Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 18:34

STAGE DJEMBE DEBUTANTS ET MOYENS

 

 

Samedi 24 janvier 2015

  de 14h30 à 17h30

 

 

Un nouveau rythme sera proposé 

 

 

Patrice nous invite à venir partager sa passion joyeuse pour les percussions africaines lors d'un stage de Djembé pour débutants et moyen.

 


 


 

Les instruments sont fournis

 

 

Centre social des Champs Manceaux

 

15 rue des Frères Louis et René Moine  35700 RENNES


Contact PAtrice             02 99 51 65 26       ,         06 71 67 32 25      

 

makossa@wanadoo.fr

 

 

Tarifs pour les 3 heures de stage 18 € au lieu de 25 €

 

De tout temps, le tambour a été présent, pour la fête comme pour la guerre. Son langage est universel. Son expression se situe sur un tout autre registre que la parole et son vocabulaire.

 

Le tambour est une totalité. Il sonne, il résonne et son propos atteint des profondeurs qu’il nous est rarement permis d’approcher . Notre organisme entier y participe.


C’est fort de cette conviction, que je fais partager depuis 15 ans ma passion du rythme à travers des cours de Djembé et de batterie et des stages de Djembé que je dispense dans diverses structures à Rennes et environs.


Mon enseignement est basé à la fois sur la découverte et l’apprentissage de rythmes traditionnels ainsi que sur un apport d’éléments culturels de l’Afrique noire.

 

Mon but est de développer le sens du rythme, l’écoute de l’autre, la recherche d’une résonance, une vibration à l’unisson dans la convivialité.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le lieu de stage

 

Lien google map 

 

Attention sur la photo de google le centre n'était pas encore construit.

 

Si vous arrivez en retard  voici le lien vers le plan pour arriver à la salle

 

Le portable de Patrice           06 71 67 32 25       


 

Partager cet article
Repost0

commentaires