Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 11:18

Bienvenue sur le Blog de Djembe de Patrice EFFOUDOU

Patrice nous invite à venir partager sa passion joyeuse pour les percussion africaines, lors d'un stage de Djembé dans une ambiance conviviale.


 

                 Prochain stage le samedi 16 novembre 2013  

 

 

                                  14 h 30 à  17 h 30 niveaux  Débutants et Moyens

 

au Centre social des Champs Manceaux 

 

15 rue des Fréres Louis et René Moine  35700 RENNES (Plan détaillé ici)


 

Contact PAtrice             02 99 51 65 26       ,              06 71 67 32 25   

 

email:  makossa@wanadoo.fr   


Tarifs pour les 3 heures de stage 18 € au lieu de 25 €

 

 

- Les djembés sont fournis -

  Groupe Djembe 1

 

Je m'inscris par téléphone

Je m'inscris par e-mail

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Les cours en vidéos sur youtube sont vraiment excellents !<br /> En moins de 15 minutes on apprend un rythme et il n'y a plus qu'a travailler dessus après !<br /> Un grand merci pour ce partage de savoir :)<br /> Vivement les prochaines vidéos ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Olivier,<br /> <br /> <br /> On a enregistré plein de nouveau rythme<br /> <br /> <br /> On les mettra en ligne avant la fin de l'été<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />